CES CLICHÉS AMÉRICAINS QUI ME FONT RÊVER

Hello vous! 
J'espère que vous allez bien. Comme vous le savez, je regarde énormément de séries. Et la plupart du temps celles-ci sont américaines. Et un soir, j'ai eu l'idée de cet article, qu'il ne me semble pas avoir déjà lu quelque part. Je trouvais marrant de partager avec vous tous ces clichés que l'on peut voir dans les films et les séries et qui nous ont toujours fait rêver. Parce que oui, l'american dream toussa... J'ai déjà rêvé de cette vie totalement différente de la notre et je pense ne pas être la seule. Alors cliché ou réalité? Je ne saurais pas vous dire, je suis partie une fois aux Etats-Unis et j'ai vraiment vu tous ces points. 
Après c'est peut être comme les français avec le béret, la baguette, le fromage et les escargots hein. J'en sais rien, mais en tout cas on a le droit de rêver

SO LET'S GO ! 

- les cinémas en plein air 
- pouvoir prendre le bus scolaire jaune
- pouvoir se préparer et vivre un bal de promo 
- avoir des casiers dans les couloirs
- être une pom-pom girl et supporter l’équipe de basket (non, je n’étais pas du tout fan de High School Musical, jamais)
- habiter sur un campus américain avec sa petite chambre 
- avoir un Starbucks « Drive », oui comme au MacDo 
- pouvoir « ailler » un taxi à la Carrie Bradshaw (je l’ai déjà fait à New-York je me suis sentie comme une actrice qu’on filmait haha) 
- habiter dans une résidence pavillonnaire et avoir une petite (tout est relatif) maison comme dans Desperate Housewives. Si j’avais le choix je choisirais la maison de Gabrielle Solis. 
- faire partie d’une sororité (vous avez jamais rêver d’être une Kappa?)
- avoir 16 ans et déjà pouvoir conduire une grosse voiture 

Oui je vous l’accorde c’est très cliché. Mais ça ne m’étonnerait pas que tout ça se passe vraiment, je n’ai absolument aucun doute sur l’existence de ces éléments. Et vous alors, les petits trucs américains qui vous font rêver? Dites moi tout ça dans les commentaires, j’ai hâte de vous lire. Je pense qu’en même temps je vais m’imaginer une petite vie américaine haha. 
Coeur sur vous! 

16 commentaires:

  1. Je te rejoins sur tous les points! Mais bon, c'est beau de rêver ��Ton article est super original bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il faut bien rêver oui ! haha, merci beaucoup bisous

      Supprimer
  2. J'adoooore le nom de ton blog aha ! Pour ton article je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points surtout sur le Starbucks Drive et avoir un casier dans les couloirs !
    Bonne continuation et bisous à toi,
    Clara.
    clarablaze.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tellement mignonne, merci Clara :) Le Starbucks Drive me ruinerait haha! merci bcp à toi aussi, des bisous

      Supprimer
  3. Lol je te confirme tous ces cliches existes vraiment aux USA et aussi au Canada. La jeunesse de mon copain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la chance! je l'envie j'aurais tant aimé

      Supprimer
  4. Eh oui, l'Amérique nous fait rêver et particulièrement New York. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NY c'est un autre monde, la plus belle destination de ma vie !

      Supprimer
  5. Ahaha ça me rappelle quand je regardais sur MTV l'émission Sweet Sixteen! ils avaient tous des énormes voitures pour leurs bday !! Mais j'adore les USA c'est un pays génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eux ils étaient vraiment dans l'abus hahaha, à 16 ans ils avaient des voitures de malade ! j'ai adoré la seule fois où j'y suis allée

      Supprimer
  6. J'adore l'idée de ton article! On est tellement bercé par les clichés américains que forcément à un moment donné ça nous fait envie! Je suis d'accord avec toi, le taxi jaune ça fait de suite plus classe de le siffler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cynthia, ça nous fait rêver! :) Oh bah c'est un peu bizarre au départ mais on se sent pousser des ailes haha, des bisous !

      Supprimer
  7. BORDEL un starbucks DRIVE ??? Je savais même pas que ça existait.. (l'inculte bonjour)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha, non ça existe et c'est dingue comme idée je trouve :)

      Supprimer
  8. Ahah ton article est très sympa à lire ! C'est vrai qu'on s'imagine très vite les scènes ;)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.