FAIRE DU SPORT: RESTER MOTIVÉ

Hey vous! 


Après un week-end bien chargé et plutôt ensoleillé, je vous retrouve pour un nouvel article. Ces derniers jours hyper chargés m’ont pas permis de faire mon sport. Dur de s’y remettre et pourtant il faut. Le principal: éliminer toutes les calories ingurgitées! 
Je vous donnais, dans un précédent article, mes conseils pour se remettre au sport. Mais bon, c’est bien beau de s’y remettre… Faut poursuivre aussi. Je vais donc vous donner mes conseils assez simples pour rester motiver

On le fait toutes: l’été arrive, on court à la salle deux semaines et puis finitooo. Bah c’était la fausse bonne idée d’aujourd’hui. C’est toujours bien plus dur de s’y remettre d’un coup, si vous le faites 4 fois par an, il y a de très grosses chances que vous douillez (mot signifiant avoir très très mal dans le langage des jeunes). C’est donc plus simple de s’y mettre une bonne fois pour toute et de faire du sport peut être une fois par semaine. Et oui, même une fois ça suffit à garder un minimum de rythme je vous jure. Qui n’a pas perdu un poumon en se remettant au sport? 
J’espère que mon article vous aura plu. Si vous avez d’autres conseils, n’hésitez surtout pas à me les donner en commentaire, je suis preneuse. On a jamais assez de motivation! Encore plus pour le sport. 
Qu’est ce qui vous motive le plus à vous? 

On se retrouve sur les réseaux: Instagram ou Snap: be-badass. 
Sinon, demain juste ici. 

Besos, 
Marine
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12 réponses à “FAIRE DU SPORT: RESTER MOTIVÉ”

  1. Rester motivée pour le sport : le combat de ma vie ahah
    Je vais essayer tout ça, je te dirais si ça fait son effet sur moi, (j'espère!!)

    Safia – My trendy lifestyle

  2. Hello, super article ! Pour ma part, je note aussi dans un carnet ou dans un tableau sur lordinateur, ce que j'ai mangé et le sport que j'ai fait dans ma journée ainsi que mon ressenti. Voir son évolution aussi par rapport à son ressenti et ses émotions, je trouve cela motivant ! On remarque que par exemple on a acquéri un souffle meilleur… ! Mais bon, je suis aussi le genre de nana qui n'arrive pas à faire du sport plusieurs fois par semaine tout au long de l'année !! ^^
    Marion – le quotidien d'une Nantaise 🙂

  3. Be Badass dit :

    tu me donneras ton feedback ça a marché pour moi en sachant que je suis assez flemmarde quand meme 😀

  4. Be Badass dit :

    Merci pour ton commentaire ma belle. Moi je note pas parce que je ne veux pas que ça devienne une obsession. J'espère que mes conseils t'aideront à etre régulière en tout cas, si tu en fais au moins une fois tu t'en sors bien 😀 des bisous

  5. LilyJulye dit :

    En effet, ce n'est pas facile de rester motiver… Mais merci pour ces conseils 🙂

    A très vite,

    LilyJulye
    http://www.lilyjulye.com

  6. Rachel VDW dit :

    Courir avec une appli style "Nike Running" ou "Runtastic" c'est pas mal aussi pour commencer, on voit vite ses progrès et c'est motivant ! 🙂

  7. Jen Style dit :

    le plus dur c'est de rester motivé mais avec t'es conseils et un bon coup de pieds aux fesses, ça devrait le faire ! merci ton article motive en tout cas 😉

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

  8. melanie dit :

    ha la motivation, ce sujet qui tue mdr Moi ma motivation ce sont mes tests militaires mais quand tu vois le temps qu'il fait pour courir… Grrrr et bon de base je ne suis pas sportive alors je dois me mettrez pleins de coups de pieds aux fesses pour faire mes séances ^^

  9. Be Badass dit :

    j'avoue que c'est une très bone idée, surtout que j'avais déjà vu runstatic sur facebook je vais essayer merci du conseil 🙂

  10. Be Badass dit :

    avec plaisir j'espère qu'ils t'aideront 🙂

  11. Be Badass dit :

    j'espère que tu garderas le cap hahaha c'est avec plaisir 🙂

  12. Be Badass dit :

    des test militaires carrément, je serai incapable de faire ça moi hahaha. Pas sportive avec tout ça un peu quand même 😀

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